No pasaran, le jeu
de Christian Lehmann L'école des loisirs, 1997, 233 p. (Médium) Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. |
Lehmann Christian.
No pasaran, le jeu.
L'école des loisirs, 1997, 233 p.
(Médium).
Titre : | No pasaran, le jeu |
Auteurs : | Christian Lehmann, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | L'école des loisirs, 1997 |
Collection : | Médium |
ISBN/ISSN : | 978-2-211-03711-2 |
Format : | 233 p. |
Résumé : | Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. |
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | guerre/jeu et jeu vidéo/violence |
Genre : | roman |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R LEH | Fictions | CDI | 004675 | Disponible |