Comment les marques te traquent
de Nolwenn Le Jannic, Eric Buche In Okapi, 969 (01 décembre 2013), p. 18-19 Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook Un bref article très schématique pour comprendre et agir. |
Le Jannic Nolwenn, Buche Eric.
« Comment les marques te traquent »
in Okapi, 969 (01 décembre 2013), p. 18-19.
Titre : | Comment les marques te traquent (2013) |
Auteurs : | Nolwenn Le Jannic, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Okapi (969, 01 décembre 2013) |
Article : | p. 18-19 |
Descripteurs : | commerce électronique / Internet |
Résumé : |
Sur Internet, comment est ciblée la publicité, en fonction des informations que donnent les internautes : cookies, pop-up ; newsletter ; Facebook Un bref article très schématique pour comprendre et agir. |
Nature du document : | documentaire |