Privé de dictionnaire (I) : élaborer une stratégie
de Amélie Berthou-Sergeant In Nouvelle revue pédagogique collège, 634-2 (Septembre 2013), p. 3 Proposition de séance pour montrer aux élèves qu'ils sont capables de comprendre un lexique nouveau sans dictionnaire, par des méthodes alternatives.Fiche d'exercices disponible sur le site adaptable aux besoins des élèves. |
Berthou-Sergeant Amélie.
« Privé de dictionnaire (I) : élaborer une stratégie »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 634-2 (Septembre 2013), p. 3.
Titre : | Privé de dictionnaire (I) : élaborer une stratégie (2013) |
Auteurs : | Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (634-2, Septembre 2013) |
Article : | p. 3 |
Résumé : | Proposition de séance pour montrer aux élèves qu'ils sont capables de comprendre un lexique nouveau sans dictionnaire, par des méthodes alternatives.Fiche d'exercices disponible sur le site adaptable aux besoins des élèves. |
Nature du document : | documentaire |