Les groupes de compétences : Proposer un programme individualisé
de Mélodie Pichon-Fulgence In Cahiers pédagogiques, HSN 20 (mars 2010), p. 38-41 Regrouper les élèves en fonction des compétences à travailler permet-il d'éviter l'écueil des groupes de niveaux ? Que faire concrètement dans ces groupes de compétences ? Comment travailler de façon utile pour les élèves ? |
Pichon-Fulgence Mélodie.
« Les groupes de compétences : Proposer un programme individualisé »
in Cahiers pédagogiques, HSN 20 (mars 2010), p. 38-41.
Titre : | Les groupes de compétences : Proposer un programme individualisé (2010) |
Auteurs : | Mélodie Pichon-Fulgence, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (HSN 20, mars 2010) |
Article : | p. 38-41 |
Descripteurs : | compétence / groupe de travail autonome |
Résumé : | Regrouper les élèves en fonction des compétences à travailler permet-il d'éviter l'écueil des groupes de niveaux ? Que faire concrètement dans ces groupes de compétences ? Comment travailler de façon utile pour les élèves ? |
Nature du document : | documentaire |