Les compétences en classe entière : poser des jalons
de Mélodie Pichon-Fulgence In Cahiers pédagogiques, HSN 20 (mars 2010), p. 34-37 Collège, classe de français : comment ne pas en rester à des critères trop préçis, qui certes aident les élèves, mais manquent d'ambition, pour faire des compétences de véritables balises sur le chemin des apprentissages ? |
Pichon-Fulgence Mélodie.
« Les compétences en classe entière : poser des jalons »
in Cahiers pédagogiques, HSN 20 (mars 2010), p. 34-37.
Titre : | Les compétences en classe entière : poser des jalons (2010) |
Auteurs : | Mélodie Pichon-Fulgence, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (HSN 20, mars 2010) |
Article : | p. 34-37 |
Descripteurs : | compétence / enseignement |
Résumé : | Collège, classe de français : comment ne pas en rester à des critères trop préçis, qui certes aident les élèves, mais manquent d'ambition, pour faire des compétences de véritables balises sur le chemin des apprentissages ? |
Nature du document : | documentaire |