![]() |
Les compétences, pour faire prendre conscience des apprentissages
de Oihandi Bordonaba In Cahiers pédagogiques, HSN 20 (mars 2010), p. 26-30 L'approche par compétences concerne au premier chef les élèves, c'est aussi un moyen de les mobiliser sur les apprentissages en les rendant plus perceptibles. |
Bordonaba Oihandi.
« Les compétences, pour faire prendre conscience des apprentissages »
in Cahiers pédagogiques, HSN 20 (mars 2010), p. 26-30.
![Les compétences, pour faire prendre conscience des apprentissages](https://college-st-yves.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=21628&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Fperio.jpg)
Titre : | Les compétences, pour faire prendre conscience des apprentissages (2010) |
Auteurs : | Oihandi Bordonaba, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (HSN 20, mars 2010) |
Article : | p. 26-30 |
Descripteurs : | compétence / élève / enseignement |
Résumé : | L'approche par compétences concerne au premier chef les élèves, c'est aussi un moyen de les mobiliser sur les apprentissages en les rendant plus perceptibles. |
Nature du document : | documentaire |